Après la pause du retour en France, nous sommes de nouveau en route. Nous sommes passés à l’Ouest. Il faut comprendre “sur la côte Ouest de la Floride”. Nous avions repris le bateau en mains à Stuart, sur la côte Est, et nous avons suivi notre plan de traverser la Floride à mi-hauteur, par le canal et le lac Okeechobee. Quel plaisir de retrouver nos petites habitudes et notre rythme, agrémentés par la présence de Louis notre nouvel équipier…